aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum

aquariophilie region charentaise 16
Forum pour les passionnés d aquariophilie de la région Charentaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi c est beware !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> VOS PRESENTATIONS :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beware

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: moi c est beware ! Répondre en citant

bonjour a tous !

moi c est beware Mort de Rire , j ai 24 ans et suis angoumoisin ! j espére faire de nouvelles rencontres sur ce site d aquariophilie et partager avec vous ma passion.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoYotte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: moi c est beware ! Répondre en citant

Okay Bonjour et bienvenue parmis nous !
djsmokvins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 196
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: moi c est beware ! Répondre en citant

salut beware

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: moi c est beware ! Répondre en citant

merci pour votre accueil !  c est simpas d avoir créé un site d aquariophilie sur le secteur charentais Wink
sa va peut etre m eviter de galoper a des distances pas possibles pour sastifaire a mon bac !
Mukux
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 116
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: moi c est beware ! Répondre en citant

bienvenue a toi !et oui c est sur que d avoir des contacts dans la region ca aide un peu plus pour eviter les deplacements  Very Happy . tu vas maintenant pouvoir nous décrire ton bac et tes poissons histoire de remplir un peu ce forum ! parce que pour le moment c est du neuf !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: moi c est beware !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> VOS PRESENTATIONS : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation