aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum

aquariophilie region charentaise 16
Forum pour les passionnés d aquariophilie de la région Charentaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infestation de puceron sur les lentilles d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> PROBLEMES ET SOLUTIONS :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsmokvins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 196
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: infestation de puceron sur les lentilles d'eau Répondre en citant

Bonjour à tous, hière j'ai fait une drôle de découverte dans mon bac de 160 litres.
A là surface sur les lentille d'eau, les feuille de laitue d'eau il y avait des milliers de petit puceron vert.

Par précaution j'ai retriré toute mes lentilles d'eau et mes laitue d'eau. J'ai aussi remarqué que les poissons manger le reste.

Je pense réintroduir bientôt de nouvelle lentille d'eau et de nouvelle laitue d'eau.

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoYotte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: infestation de puceron sur les lentilles d'eau Répondre en citant

oulala ! Shocked
 tu en n'avait beaucoup j’espère que tu en auras plus de pucerons !
c'est quand même c'est bizarre d'avoir des pucerons sur les lentille et laitue d'eau !

( au passage ton appareil fait des superbe photo ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: infestation de puceron sur les lentilles d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> PROBLEMES ET SOLUTIONS : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation