aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum

aquariophilie region charentaise 16
Forum pour les passionnés d aquariophilie de la région Charentaise !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crevette caridina dennerli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> (EAU DOUCE) LES HABITANTS DE VOS BACS :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsmokvins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 196
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: crevette caridina dennerli Répondre en citant

bonjour à tous je vous présente mes nouvelle crevette se sont des caridina dennerli.

Je possède depuis peut trois de ces crevettes, je ne connais pas pour l'instant leurs sexualité.
Les crevettes dennerli proviennent du lac matano qui situe dans le sud de l'île de sulawesi.
Ces crevtte evoluent dans les condition suivantes: PH 8 à 8,5
                                                                        Kh 2 à 5
                                                                        Gh 4 à 8
                                                                         T 28 à 29°C

Les crevettes dennerli ont des exigence qui ne les permet pas aux aquariophiles débutant.
J'espère que pour ma par je vait arriver à les maintenir voir les reproduire.

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoYotte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: crevette caridina dennerli Répondre en citant

oh on dirais des crevettes d'eau de mer délire Mort de Rire
sympa le petit bac que tu a fait Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: crevette caridina dennerli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aquariophilie region charentaise 16 Index du Forum -> AQUARIOPHILIE REGION CHARENTAISE : -> (EAU DOUCE) LES HABITANTS DE VOS BACS : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation